En plein cœur d’un monde un peu chamboulé, deux âmes prêtes à se trouver.

Mars 2020, premier confinement : Clément est en Bretagne, Marinah en région parisienne. Rien ne laissait présager qu’un simple "match" sur Bumble bouleverserait tout. Mais Clément, têtu et sûr de son coup, persiste et engage une conversation qui va tout changer.

Commence alors un échange épistolaire de six semaines, rempli de messages qui font sourire, rêver et grandir l’envie de se rencontrer.

Clément, avec son optimisme inébranlable, semble déjà convaincu qu’ils sont faits pour partager un long chemin ensemble.

Marinah, plus réservée, se laisse peu à peu embarquer par cette énergie contagieuse.

Et puis, enfin, le 29 mai 2020, le grand saut : ils se rencontrent pour de vrai. Et c’est comme une évidence.

Au fil du temps, Clément initie Marinah à l’appel du large et aux sensations uniques que procure le vent dans les voiles ⛵️

De son côté, Marinah lui partage sa passion pour les cultures cosmopolites et les voyages, de quoi nourrir leurs âmes curieuses 🖼️

Deux caractères bien différents, mais qui s’équilibrent à merveille, prêts à naviguer ensemble sur les flots parfois mouvementés de la vie.

Quatre ans, deux déménagements et une tonne de souvenirs plus tard, Clément pose LA question.

Le 7 avril 2024, au lendemain de leur installation dans le 1er arrondissement, il demande Marinah en mariage, scellant ainsi une histoire déjà si évidente.

Et la suite ?

👰🏽‍♀️🤵🏼

Il était une fois...